Le Manoir en image


En Lot et Garonne, nichées sur la route des vins Côtes de Buzet, nos chambres d'hôtes et suites de charme vous attendent au Manoir avec piscine et parc pour une parenthèse de douceur. Bonheur et rêve de vacances en Sud Ouest...

Il était une fois ... Le Manoir en Agenais
 
Maison d’hôtes de charme b&b est située entre Saint Emilion, Nérac ville du château du bon roi Henri IV et la ville thermale de Casteljalloux (thermes, casino, golf, etc.). Dissimulé dans son écrin de verdure de plus d'un hectare au cœur du Sud-Ouest dans les terres de l'Agenais, le Manoir vous accueille sur la route des vins dans les vignobles des Côtes de Buzet.

 
                          "Un petit château domaine romantique typique à l'architecture du sud Ouest"
 
"Vous vivrez le temps d'un week-end ou pour des vacances au rythme de notre manoir 18ème à l'esprit campagnard - chic, standing et luxe au calme et  empreint de poésie et de quiétude ... Dans un petit village typique du Sud Ouest Puch d'agenais où a été l'été dernier le film Coup de chaud de Pierre Daroussin. Le château y a accueilli l'équipe de tournage, pour les cinéphiles !
 
Demeure de caractère, notre maison d'hôtes de vacances a été aménagée en chambres d'hôtes de charme et de caractère au confort et luxe d'aujourd'hui avec piscine et parking dans un domaine.

Nous y avons voulu une ambiance sereine, romantique et balzacienne. L'entrée du parc avec ses palmiers et son magnolia rivalise avec les pierres du vieux manoir.

Le charme romanesque du vieil escalier du hall d'entrée avec sa porte fenêtre ouvrant sur l'allée des buis ou encore les cheminées en marbre des chambres le parquet campagnard du double salon, les petits carreaux des fenêtres vue sur parc sont autant de détails de charme pour vous offrir un séjour voluptueux.  Sur la terrasse on vous servira votre petit-déjeuner et le dîner en fonction de la saison. Il est temps d'organiser votre journée de visite à moins que vous ne préfériez vous détendre à la piscine avec un roman de Jane Austen .... "


Les propriétaires, Sabine, Frédéric et André-Morgan.